Je viens de voir que tu avais édité, après si tu veux faire une généralité ne cite pas de nom comme tu l'as fait.
C'est tout simplement normal je pense d'en refiler, j'ai été content quand j'ai commencé que certains joueurs m'aident.
Après je suis tout à fait d'accord avec vous, les lâchés comme ça ne peuvent profiter à tout le monde et c'est bien embêtant... Les dons qui avaient été fait pour les Lourdaises non plus puisque là encore certains avaient été avantagé par rapport à d'autres alors qu'on paye tous. Les étoiles c'est bien mais là encore ça pourrait créer de la jalousie, pourquoi lui en a une et pas moi.... Ton idée du négociant est bonne, mais il faudrait alors que toutes les bêtes et la même somme des indices avec des indices différents car sinon ça pourrait encore créer de la jalousie (pourquoi eux ils ont eu des bêtes à 220 alors que moi ma meilleure était à 198).
Voilà tout le monde est d'accord en attendant qu'une idée soit trouvé pour les futures races qui arriveront (on y croit

)